Service clients

04 42 29 64 64

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi

de 08h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

© 2018 Goutez Craquez - Tous droits réservés

UNE passioN

DE FAMILLE

De père glacier et de mère épicière, Serge Evans tombe très vite amoureux des produits gourmands.

En 1976, il crée avec son épouse sa première biscuiterie « la Crestoise », en drome provençale.

L’affaire grossit, ils reviennent à Marseille dans leur ville natale pour préparer de bons cakes maison, des gâteaux aux pralines, et ça marche !

En 1992 ils décident de se lancer dans l’épicerie fine, pour faire découvrir au monde ce que la Provence produit de meilleur. Passionnés du métier, ils transmettent leurs secrets et leurs recettes à leurs filles qui rentrent dans l’affaire familiale…

NOS

VALEURS

Les plantes, les parfums et les paysages Provençaux demeurent plus que jamais l’inspiration de toute l’équipe pour ajouter un peu de soleil dans le cœur des amateurs de produits authentiques. 

Nos ateliers de fabrication ainsi que les producteurs auxquels nous faisons appel respectent un strict cahier des charges de production, intégrant le plus possible les bonnes pratiques agricoles et le respect de l’environnement. Essentiellement axés sur l’humain, nous avons recours à une main d’œuvre locale et attachons une grande importance au développement des ESAT - établissements et services d’aide par le travail - et centres de réinsertion.